Thursday 25 February 2010

Manger comme des rois



Typical Vietnamese spread

Mmmm...one of my Cambodian lunches


Nem nuong - roll the veggies, bun (noodles) and meat all together in a rice paper, dip in fish sauce and voilà!

J'avais promis à mes frérots de leur montrer des photos des festins que je déguste au Vietnam. Impossible de tout décrire dans un seul billet, hélàs! La nourriture au Vietnam est tout simplement délicieuse: les ingrédients sont frais, les sauces sont excellentes et les saveurs sont...inhabituelles (mais habituellement elles se marient bien!). J'hésite à "parler gastronomie" car je ne possède pas tout le vocabulaire nécessaire. Pour cela, je vous invite à parcourir l'excellent blogue de Gastronomer. Ou tout autre blogue qui parle de bouffe vietnamienne!

No comments:

Post a Comment