Saturday 27 February 2010

Karaoke (bis)

Eh bien devinez quoi...je suis retournée au karaoke hier soir! Cette fois, c'était avec un groupe de "plus jeunes" - avec les deux Américains, les deux Espagnols, deux amies vietnamiennes, et nous, les deux Canadiennes! Un karaoke international, quoi. Un peu plus fou cette fois-ci...nous avons hurlé "Bohemian Rhapsody", et d'autres chansons du genre.

Hier matin, je suis allée à l'université pour assister à une compétition de décoration de gâteau, de cuisine et d'arrangements floraux (florals?). Les hommes étaient les seuls compétiteurs, puisque le but de l'événement était de souligner la Journée internationale des femmes (le 8 mars). J'étais vraiment surprise et émerveillée de constater avec quel sérieux les hommes se sont appliqués à créer des bouquets et des plats impressionants.

Fleurs pour la Journée internationale des femmes


Dragon fait de fruits (les 2 fruits roses se nomment "dragon fruit")

De plus, c'est officiel, j'ai acheté mes billets d'avion, et je pars à Bangkok du 19 au 21 mars, et ensuite à Hanoi du 26 au 28 mars!

No comments:

Post a Comment