Thursday 28 January 2010

Shopping!

Internet ne marche pas chez nous en ce moment, donc je vous écrit du bureau! Je vous ai parlé des pauses de 2 heures? Eh bien, ce midi, j'en ai profité pour finalement aller au marché! Et laissez moi vous dire que, avec le Nouvel an qui s'en vient, le marché est un endroit super intéressant a parcourir...

J'ai donc flané un peu et acheté 2-3 affaires (a manger, puisqu'il ne me reste pas grand chose a me mettre sous la dent dans ma petite chambre!). Je m'en viens pas pire, je peux comprendre *presque* lorsque les gens me donnent un prix! En autant que c'est entre 10,000 et 90,000 dong, je suis capable de comprendre, hihi.

J'ai également croisé ma voisine VK avec deux Québécois! Elle a, en effet, eu beaucoup de visite dernierement (en fin de semaine, elle avait deux amis de la Californie en ville). Ces deux Québécois (de Montreal, un couple anglophone, elle est Vietnamienne d'origine et lui est non-Vietnamien et mesure une tete de plus que 99% des gens a Tra Vinh!) ont contacté ma voisine a travers CouchSurfing. Ils sont en visite pendant un soir seulement, alors je crois qu'on leur fera gouter aux specialités fruits de mer de Tra Vinh.

Bon, je devrais me mettre au travail!

1 comment:

  1. Wow, des pauses de deux heures? Tu fais bien d'en profiter comme ça!

    NC

    ReplyDelete