Wednesday 6 January 2010

Encore 4 dodos!

AAAAAH!


Ça, c'est moi qui crie! oui oui car je pars dans moins de 5 jours! C'est trop incroyable!!!

D'accord, j'ai utilisé mon quota de points d'exclamation pour ce petit billet. Voici ce qui me reste à faire avant le grand départ pour le Vietnam:

1. Faire mes valises
2. Refaire mes valises, cette fois-ci pour y enlever des trucs
3. Nettoyer ma chambre pour le frérot qui prendra ma place pendant que la chambre est vide
4. Finir ma réflexion personnelle sur "le privilège" et le remettre à mon prof
5. Dire au revoir à mes amis et ma famille
6. Profiter de la neige

Le point #6, c'est fait, je suis allée faire du ski alpin aujourd'hui (et par le même, j'ai rempli #5, dire au revoir à mes tantes qui y sont allées avec moi). Et je compte faire un peu de ski de fond demain ou vendredi. Voyez vous, c'est mon premier hiver sans neige - je ne sais pas si je vais survivre sans pelletage, slush et autres intempéries! *Roulement des yeux svp*

Pour le reste, je crois que j'y arriverai. Je commence à avoir SUPER HÂTE ! (ah non, encore un point d'exclamation?) Je communique depuis peu par courriel avec deux filles qui sont déjà à Tra Vinh et l'une d'elles viendra nous rencontrer à l'aéroport, donc niveau de stress = 0 et niveau d'excitation = 110% !

Soon it will be: Tam biet (goodbye) Canada, Xin chao (hello) Vietnam!

1 comment:

  1. Tu penses vraiment qu'on veut prendre ta chambre? Franchement, pour qui nous prends-tu!

    ...

    ...

    Probably David...

    (Nico)

    ReplyDelete